eMeRiKa je débark

Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Grenoble // Caen Emploi : Etudiant : Master Communication Multimédia Loisirs : free parties, graphisme web, prog.. Date d'inscription : 30/04/2008
 | Sujet: Gnéé Mer 30 Avr - 11:25 | |
| salut à tous,
Je m'appelle Antoine, j'habite à Grenoble et suis originaire de Caen.
J'ai 21ans et je suis étudiant en Master de communication multimédia.
Fais déja 4/5ans que je suis tombé amoureux du son et des teufs.
Voilà :) |
|
Admin teknomad crew

Nombre de messages : 3089 Age : 48 Localisation : dans mon calsif Emploi : trucker Loisirs : b-b-b.... Date d'inscription : 22/09/2006
 | Sujet: Re: Gnéé Mer 30 Avr - 11:30 | |
| _________________ camé au hardstyle.....  |
|
eMeRiKa je débark

Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Grenoble // Caen Emploi : Etudiant : Master Communication Multimédia Loisirs : free parties, graphisme web, prog.. Date d'inscription : 30/04/2008
 | Sujet: Re: Gnéé Mer 30 Avr - 11:48 | |
| lol, LE grenoblois stp !! et non eMeRiKa ne rappelle pas un prénom féminin mais emerica la marque de skate... ok c'est bidon mais ç date
Oué, je te rassure, j'ai déja pris note de la soirée Teknomad de Grenoble, j'y serai. |
|
Admin teknomad crew

Nombre de messages : 3089 Age : 48 Localisation : dans mon calsif Emploi : trucker Loisirs : b-b-b.... Date d'inscription : 22/09/2006
 | Sujet: Re: Gnéé Mer 30 Avr - 13:38 | |
| lol sorry le grenoblois..... j ai po les yeux en face des trous apres une nuit de taf... _________________ camé au hardstyle.....  |
|
psylotek activiste confirmé

Nombre de messages : 1086 Age : 46 Localisation : . Emploi : . Loisirs : . Date d'inscription : 30/05/2007
 | Sujet: Re: Gnéé Mer 30 Avr - 14:15 | |
| salut miss bon passage sur le fofo... :jum: |
|
jeff ravageor ravagé