eMeRiKa je débark

Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Grenoble // Caen Emploi : Etudiant : Master Communication Multimédia Loisirs : free parties, graphisme web, prog.. Date d'inscription : 30/04/2008
 | Sujet: Gnéé Mer 30 Avr - 11:25 | |
| salut à tous,
Je m'appelle Antoine, j'habite à Grenoble et suis originaire de Caen.
J'ai 21ans et je suis étudiant en Master de communication multimédia.
Fais déja 4/5ans que je suis tombé amoureux du son et des teufs.
Voilà :) |
|
Admin teknomad crew

Nombre de messages : 3089 Age : 48 Localisation : dans mon calsif Emploi : trucker Loisirs : b-b-b.... Date d'inscription : 22/09/2006
 | Sujet: Re: Gnéé Mer 30 Avr - 11:30 | |
| _________________ camé au hardstyle.....  |
|
eMeRiKa je débark

Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Grenoble // Caen Emploi : Etudiant : Master Communication Multimédia Loisirs : free parties, graphisme web, prog.. Date d'inscription : 30/04/2008
 | Sujet: Re: Gnéé Mer 30 Avr - 11:48 | |
| lol, LE grenoblois stp !! et non eMeRiKa ne rappelle pas un prénom féminin mais emerica la marque de skate... ok c'est bidon mais ç date
Oué, je te rassure, j'ai déja pris note de la soirée Teknomad de Grenoble, j'y serai. |
|
Admin teknomad crew

Nombre de messages : 3089 Age : 48 Localisation : dans mon calsif Emploi : trucker Loisirs : b-b-b.... Date d'inscription : 22/09/2006
 | Sujet: Re: Gnéé Mer 30 Avr - 13:38 | |
| lol sorry le grenoblois..... j ai po les yeux en face des trous apres une nuit de taf... _________________ camé au hardstyle.....  |
|
psylotek activiste confirmé

Nombre de messages : 1086 Age : 46 Localisation : . Emploi : . Loisirs : . Date d'inscription : 30/05/2007
 | Sujet: Re: Gnéé Mer 30 Avr - 14:15 | |
| salut miss bon passage sur le fofo... :jum: |
|
jeff ravageor ravagé

Nombre de messages : 3556 Age : 46 Localisation : poitiers dans la vienne Emploi : roule en XF 105-460 Loisirs : video-photo V-jiing ..mad-max land ..et fait krakéééé ...la RUP-TI-GEOR en force Date d'inscription : 06/11/2006
 | Sujet: Re: Gnéé Mer 30 Avr - 14:29 | |
| _________________ bol d'or teuf moto flammes rupture tapas cuite gerbe sono hardcore/metal/trance merguez |
|
fée clOchette kompétitif

Nombre de messages : 138 Age : 26 Localisation : dordogne Emploi : lycéénne... a long terme Loisirs : * musique is a reason *........ art ......... resptiles ......... Date d'inscription : 15/04/2008
 | Sujet: Re: Gnéé Mer 30 Avr - 15:16 | |
| bienvenue a toi ! a toute sur le fofo :) |
|