| salut a tous !!1 nordiste de plus!!! | |
|
Auteur | Message |
---|
krevett je débark

Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : aube Emploi : chommeur Loisirs : mix Date d'inscription : 21/05/2008
 | Sujet: salut a tous !!1 nordiste de plus!!! Mar 27 Mai - 11:08 | |
| salut a tous je me present krevett allias gg!!!! habite la champagne ardenne,l aube(10)nord est france!!! vie avec ma petite famille ma copine et mes 2 toutou!!!!! agee de 32 ans!!!!! commencer a ecouter de la trance goa ya deja 13ans! j ai decouvert ma 1 free en 1997 et depuis........!!!!!!! fait party d1 son depuis 2000 k1 resistance d ailleur president de cette assos depuis 2004!!! saisie en 2002 a croutoy(rien recup et amende de ouf) mes depuis remis sur patte!!! donc voili voilou et peut etre a cette ete(car on f la tournnee de l est pologne roumanie bulgarie)avec nos poto obk dfk!!! bon je v vous laisser pour faire 1 tour sur votre site!!! merci d avance gg k1resitance.forumpro.fr |
|
 | |
Admin teknomad crew

Nombre de messages : 3089 Age : 48 Localisation : dans mon calsif Emploi : trucker Loisirs : b-b-b.... Date d'inscription : 22/09/2006
 | Sujet: Re: salut a tous !!1 nordiste de plus!!! Mar 27 Mai - 11:52 | |
| _________________ camé au hardstyle.....  |
|
 | |
wiwi.vnk activiste confirmé

Nombre de messages : 647 Age : 31 Localisation : confolens, charente et poitiers Emploi : testeur d'hopitaux et d'annus.?; et frere de NaNo.VnK Loisirs : houla si tu savais et ça et puis ça aussi et encore ça Date d'inscription : 27/01/2007
 | Sujet: Re: salut a tous !!1 nordiste de plus!!! Mar 27 Mai - 11:53 | |
| |
|
 | |
jeff ravageor ravagé

Nombre de messages : 3556 Age : 46 Localisation : poitiers dans la vienne Emploi : roule en XF 105-460 Loisirs : video-photo V-jiing ..mad-max land ..et fait krakéééé ...la RUP-TI-GEOR en force Date d'inscription : 06/11/2006
 | Sujet: Re: salut a tous !!1 nordiste de plus!!! Mar 27 Mai - 15:09 | |
| _________________ bol d'or teuf moto flammes rupture tapas cuite gerbe sono hardcore/metal/trance merguez |
|
 | |
Ver2teK serial posteur

Nombre de messages : 1492 Age : 34 Localisation : rochefort 17 Emploi : vous aider a redescendre Loisirs : son, squatt, bricolle,picolle... Date d'inscription : 28/09/2006
 | Sujet: Re: salut a tous !!1 nordiste de plus!!! Mar 27 Mai - 18:17 | |
| bienvenu ici gg krevett, bon courage pour la suite :jf: |
|
 | |
Admin teknomad crew

Nombre de messages : 3089 Age : 48 Localisation : dans mon calsif Emploi : trucker Loisirs : b-b-b.... Date d'inscription : 22/09/2006
 | Sujet: Re: salut a tous !!1 nordiste de plus!!! Mar 27 Mai - 20:05 | |
| au passage passe le bonjour a ciril de la part de jm(moi) _________________ camé au hardstyle.....  |
|
 | |
krevett je débark

Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : aube Emploi : chommeur Loisirs : mix Date d'inscription : 21/05/2008
 | Sujet: Re: salut a tous !!1 nordiste de plus!!! Mar 27 Mai - 21:12 | |
| pas de soucis je lui passerai le bonjour!!! en passant je suis le pote a cyr qui ta trok le mistek 03 ya o moin 6ans!! |
|
 | |
Admin teknomad crew

| Sujet: Re: salut a tous !!1 nordiste de plus!!! Mar 27 Mai - 21:19 | |
| toujours dans mon bac....  :djj: _________________ camé au hardstyle.....  |
|
 | |
Guits activiste confirmé

Nombre de messages : 175 Age : 35 Localisation : Au milieu des champs Emploi : Assuranc Loisirs : la chouille !! Date d'inscription : 28/04/2008
 | |
 | |
yarkouy activiste confirmé

Nombre de messages : 626 Age : 33 Localisation : niort, inna junk'impulse area!!!! Emploi : sondu (manager de JI rec, compositeur et inge son) Loisirs : petanque et tout ce qui en decoule lol Date d'inscription : 24/09/2006
 | Sujet: Re: salut a tous !!1 nordiste de plus!!! Mer 28 Mai - 10:15 | |
| - krevett a écrit:
- salut a tous je me present krevett allias gg!!!!
habite la champagne ardenne,l aube(10)nord est france!!! vie avec ma petite famille ma copine et mes 2 toutou!!!!! agee de 32 ans!!!!! commencer a ecouter de la trance goa ya deja 13ans! j ai decouvert ma 1 free en 1997 et depuis........!!!!!!! fait party d1 son depuis 2000 k1 resistance d ailleur president de cette assos depuis 2004!!! saisie en 2002 a croutoy(rien recup et amende de ouf) mes depuis remis sur patte!!! donc voili voilou et peut etre a cette ete(car on f la tournnee de l est pologne roumanie bulgarie)avec nos poto obk dfk!!! bon je v vous laisser pour faire 1 tour sur votre site!!! merci d avance gg k1resitance.forumpro.fr
oyoy, salut a toi krevette et peut etre a cet ete car un pote a vous m a propose de partir sur la route avec vous (mr lemon indigo alias clement pour les intimes)!!! youhououuouououououo!! bienvenue a toi au passage! |
|
 | |
krevett je débark

| Sujet: !!!! Jeu 29 Mai - 14:09 | |
| merci a tous pour l acceuil!!  |
|
 | |
kloé, la ptite suisse activiste confirmé

Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : difficile Emploi : pratik sauvage du dance-floor Loisirs : ecoute du son Date d'inscription : 06/03/2008
 | Sujet: Re: salut a tous !!1 nordiste de plus!!! Jeu 29 Mai - 17:24 | |
|  salut mec, bienvenue parmis les chépers!!! |
|
 | |
L.S je débark

Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : 51 Emploi : paysan Loisirs : mix , snow et karting Date d'inscription : 23/12/2006
 | Sujet: Re: salut a tous !!1 nordiste de plus!!! Ven 6 Juin - 15:37 | |
| Hey salut le gg a biento pour l'apéro et passe le bonjours a xav aussi  |
|
 | |
Petit_Agité activiste confirmé

Nombre de messages : 223 Age : 28 Localisation : dordogne profonde Emploi : athée pratiquant Loisirs : arts de rue, percu, faire chier ma soeur Date d'inscription : 14/03/2007
 | |
 | |
Admin teknomad crew

| Sujet: Re: salut a tous !!1 nordiste de plus!!! Ven 6 Juin - 20:37 | |
| :drrr: _________________ camé au hardstyle.....  |
|
 | |
chouxdu85 mode actif

Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : vendee Emploi : attendre Loisirs : son teuf peche animo pote Date d'inscription : 01/06/2008
 | Sujet: Re: salut a tous !!1 nordiste de plus!!! Ven 6 Juin - 23:31 | |
| |
|
 | |
tom activiste confirmé

Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : 17 Emploi : non Loisirs : oui Date d'inscription : 08/05/2008
 | Sujet: Re: salut a tous !!1 nordiste de plus!!! Sam 7 Juin - 14:00 | |
|  ENCORE LE GOUVéRNEMENT toujours en train de mettre des battons dans les roues des artistes BON COURAGE ...  KEEP jumping |
|
 | |
kloé, la ptite suisse activiste confirmé

Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : difficile Emploi : pratik sauvage du dance-floor Loisirs : ecoute du son Date d'inscription : 06/03/2008
 | Sujet: Re: salut a tous !!1 nordiste de plus!!! Dim 8 Juin - 8:27 | |
| c toujours la même chose avec le gouvernement francais, c'est : pourkoi changer? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: salut a tous !!1 nordiste de plus!!!  | |
| |
|
 | |
| salut a tous !!1 nordiste de plus!!! | |
|