AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Qu'est-ce qui attire tous ces gens dans la forêt?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tytouf
je débark
je débark

Masculin
Emploi : artisan
Loisirs : teufs, tekos

MessageSujet: Qu'est-ce qui attire tous ces gens dans la forêt?   Dim 3 Aoû - 9:44

Apparement ça doit en valoir le coup, des heures de marche, de train, ou de bagnole! Si tout ces petits jeunots dépensent autant d'énergie à se trémousser devant des caissons toute la nuit, c'est bien que ça leur vient naturellement, ça doit peut-être bien faire partie d'eux, dès la naissance si ça se trouve qu'ils ont déjà ce petit brin d'amour du son dans leur crâne.

Bon, trêve de plaisanteries!

C'est pas bien facile de se présenter, de faire un petit topo sur sa vie passée et à venir, surtout le dimanche matin avant le boulot!
Alors je vais la faire courte:

De toute façon, dans toute relations il faut commencer par aborder les bons côtés et lorsque l'on sera plus intimes on pourra aborder ceux qui sont plus délicats!

Voilà les présentations sont faite, @bientôt!

Maintenant on va parler de tout et de rien:
moi c'est Tytouf (né Stéphane en 86). Question Musique, j'aime bien les sont qui galopent biens clairs, nettes et précis! La psytrance, hardtek et le hardcore propre (C'est à dire celui qui ne fait pas mal aux oreilles et que même quand on est HS ça nous remet debout et on a les fesses qui se mettent à bouger toutes seules!).

Je bouge pas en Teufs depuis très longtemps, environs 7 ans j'ai connu les bonnes galères de la rue avec tout ce que cela peut entraîner mais je me suis remotivé voila de ça 3 ans et je me suis lancé dans le monde du travail.
J'habite dans le 93 et bosse dans toute l'Ile De France dans l'audiovisuel, souvent sur des showrooms et autres évènements. J'aime bien ces ambiances un peu tendues où tout le monde travail dans son coin pour créer un univers commun.
C'est probablement ça que j'aime bien dans les teufs, chacun danse dans son coin en respectant l'univers de l'autre et on arrive à créer de grandes choses, à s'épanouïr tous ensemble.
C'est sur, bon il y à des cons, il y a des défoncés à la race mais bon on à tous été con un jour alors quand j'en vois un qui Bad ou qui est en chien bah je m'arrête 5 minute et je lui offre de bon cœur un peur d'amour et d'attention.
Je pense que faire la fête c'est bien à partir du moment où l'on est capable de donner aux autres plus que ce que l'on se donnerait à soi-même. "c'est ma dernière clope!" et alors j'en taxerai une tout à l'heure, celui ou celle qui est en face de moi en a envie maintenant alors je la lui lâche.
Bien sur on se fait niquer par des gens qui se croient malins de t'avoir taxé une clope alors qu'ils en ont plein les poches, ou qu'on leur ait payé un remontant alors qu'ils en sont blindés...
Qu'importe ils ne l'emporteront pas au paradis, et parmi toute la foule des teufeurs qui dansent, il y a de bons gens, de ceux qui vous offrent un sourire parce qu'ils n'ont rien d'autre, et c'est ça que j'admire, les gens qui sont profondément gentils, qui remettent du baume au cœur et effacent d'un coup toute la crasse et les méfaits des gens qui pètent plus haut que leur cul!
Après un petit sourire quand on voit qu'on a fait plaisir, on reprend confiance, confiance en cet esprit que j'ai tellement aimé, celui du partage, de la communication, de l'échange qui fait de la teuf une fête que l'on célèbre tous ensemble.
On oublie "les autres" et on se remet à construire avec les autres!

Voilà bon je m'étale un peut en longueur, je me retient un peut tout de même pour pas vous endormir, j'espère trouver sur ce forum des petits gens sympa avec qui partager mes expériences.

PS: désolé j'ai copié la partie concernant ma petite vie d'une présentation que j'ai fais ailleurs par ce qu'elle résumait bien la chose, donc veuillez me pardonner de vous la servir froide mais je pense qu'une crudité bien servie vaut bien un gros steak bien chaud et saignant à souhaits! (désolé pour les végétariens, je ne cherche pas à vous convertir comme certains message sonores subliminaux :-) , j'aime la barbaque et je l'assume pleinement!)

@llé les petits choux, on se retrouve bientôt pour pousser le Cadi devant les caissons!
Revenir en haut Aller en bas
myteka
activiste confirmé
activiste confirmé

Féminin
Emploi : .
Loisirs : .

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui attire tous ces gens dans la forêt?   Dim 3 Aoû - 13:07

bé bien le bonjour a toi mister tytouf!!!

...bienvenu chez les révoltés! ...
j'aime beaucoup ta présentation, ta façon de voir les choses , je suis tout à fait d'accord ac toi sur pleins de points!!! si seulement tout l'monde était comme toi, on pourrait pas dire qu'il y a des cons sur terre!! lol !! nan, sérieu, chapeau pour cette présenation !!! Wink

Dernière édition par myteka le Dim 3 Aoû - 13:10, édité 1 fois
jeff
ravageor ravagé

Masculin
Emploi : roule en XF 105-460
Loisirs : video-photo V-jiing ..mad-max land ..et fait krakéééé ...la RUP-TI-GEOR en force

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui attire tous ces gens dans la forêt?   Dim 3 Aoû - 13:09

ca c'est de la presentation qui va bien sur la board WinkWinkWink

voilà voilou Razz

bol d'or teuf moto flammes rupture tapas cuite gerbe sono hardcore/metal/trance merguez
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesroisduburn.zxr.fr/
tytouf
je débark
je débark

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui attire tous ces gens dans la forêt?   Dim 3 Aoû - 15:51

Merci bien les p'tits choux, la famille s'agrandit, ça fait toujours du bien de rencontrer de nouvelles personnes!
espérons que ça restera toujours un plaisir!
Tant qu'on y met du cœur, il n'y a pas de raison, les dernières teufs que j'ai fais m'ont prouvé qu'on peut encore s'amuser dans de bonnes conditions, qu'il y a encore de bons gens!

De moins en moins de wesh, de plus en plus de rencontres instructives, ça fait plaisir de voir des sourires et pas des gens entrain de rendre leurs tripes ou de comater!
Au final ces derniers temps je redécouvre la teuf comme un moment de partage et de célébration!
Ca sera avec plaisir que dès que j'aurais un moment je viendrai partager tout ça avec vous!

Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas mais c'est toujours instructif de connaître ceux des autres!

@bientôt devant les caissons!

Post-Scrotum: Des cons sur terre il en faut, c'est comme le cancer, le sida, les hépatites, et la chaude lance! C'est un mal necessaire, il faut juste s'efforcer de trouver le remède qui va de chaque Con faire une personne interessante!

Post-Post-Scrotum: Moi je suis plutôt "Du Pain, du Vin et du Boursin" Chacun voit midi à sa table!
myteka
activiste confirmé
activiste confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui attire tous ces gens dans la forêt?   Dim 3 Aoû - 16:10

tytouf a écrit:
Post-Scrotum: Des cons sur terre il en faut, c'est comme le cancer, le sida, les hépatites, et la chaude lance! C'est un mal necessaire, il faut juste s'efforcer de trouver le remède qui va de chaque Con faire une personne interessante!

ben, franchement, on s'en passerai bien des maladies et des cons!!!! c klr, ke si le monde était tou beau, tout gentil, on s'emmerderait, et comme on dit: "il faut de tout pour faire un monde"! Wink
tytouf
je débark
je débark

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui attire tous ces gens dans la forêt?   Dim 3 Aoû - 16:20

Pas de blues, même avec un bras dans le plâtre ou assis dans un fauteuil roulant on peut danser devant le son et passer un bon moment!

S'entourer des bons gens, essayer d'aider les autres! "Il faut de tout pour un monde" même de la merde! sinon on ne pourrait pas savourer les choses agréables de la vie!
Faut continuer à avancer, ne pas oublier de s'arrêter pour relever ceux qui tombent et garder toujours l'objectif qu'on s'est fixé!
C'est en tendant toujours la main pour aider les autres sans se soucier du quoi ou du qu'est-ce qu'on fera changer le monde et que les démons d'hier deviendront les anges de demain!
On peut tous changer, il suffit d'un rien alors autant le donner! Un petit sourire Ca coûte rien et ça fait tellement chaud au cœur que ça peut en changer l'âme!

Désolé je m'étale, on en reparlera devant le son!
myteka
activiste confirmé
activiste confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui attire tous ces gens dans la forêt?   Dim 3 Aoû - 17:12

oui, c sur, tu as bien raison dans le fond!!!... j'avais pas vu les choses sous cet angle... Wink c'est sur que les mauvais côtés de la life font naître en nous le partage, la générosité, l'envie d'avancer, et tout un tas de choses qu'il me serait trop long de détailler... en tous cas, ça fait plaiz de rencontrer qqun comme toi ki analyse la vie et la croque à pleine dent, avec un esprit sain et constructif! merci pour tes belles paroles! Wink
tytouf
je débark
je débark

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui attire tous ces gens dans la forêt?   Lun 4 Aoû - 6:30

Merci à toi pour t'être arrêté 5 minutes pour papoter un peu!
Je n'ai plus toutes mes dents mais avec le peu qu'il me reste j'essaie de croquer quand même quand il le faut!
Ca fait mal mais la vie est trop bonne pour être bu à la paille!

Prends soins de toi!
Admin
teknomad crew
teknomad crew

Masculin
Emploi : trucker
Loisirs : b-b-b....

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui attire tous ces gens dans la forêt?   Lun 4 Aoû - 13:53

tytouf
je débark
je débark

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui attire tous ces gens dans la forêt?   Lun 4 Aoû - 14:16

Ok je vois que au moins les admins sont bien éduqués ici, d'abord on dit bonjour, ensuite on se boit une petite Chopine, et seulement après on peut commencer à profiter de son ensemble!
Bon pour l'instant on en est au bonjours, c'est quand que je vois la couleur de la chopine?
Oui je sais, je ne suis pas très poli, mais j'espère bien que le prochain agité du bocal avec qui je partagerai une bière sera de chez vous!

Merci, et @ tout bientôt devant celui qui rythme nos vies!
Guits
activiste confirmé
activiste confirmé

Masculin
Emploi : Assuranc
Loisirs : la chouille !!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui attire tous ces gens dans la forêt?   Jeu 7 Aoû - 0:16

:+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1:

Et je pourrai encore en mettre beaucoup... :10: pour la présentation, ca fait de toi un mec qu'on a envie de rencontrer direct ..

Alors Welcome on board, et peut etre à très bientot dans les bois :jum: :jum: :jum:
Voir le profil de l'utilisateur http://uncloned.graphicworld.fr/
kloé, la ptite suisse
activiste confirmé
activiste confirmé

Féminin
Emploi : pratik sauvage du dance-floor
Loisirs : ecoute du son

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui attire tous ces gens dans la forêt?   Sam 9 Aoû - 18:04

bienvenue sur l'fofo, wouelkom a toia!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui attire tous ces gens dans la forêt?   

Qu'est-ce qui attire tous ces gens dans la forêt?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1