| "J'aime le jambon et la so6..." | |
|
Auteur | Message |
---|
popol je débark

Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : Bayonne Emploi : restauration Loisirs : manifestations sonores non autorisées Date d'inscription : 03/01/2007
 | Sujet: "J'aime le jambon et la so6..." Dim 7 Jan - 14:03 | |
| Posté le: 03/01/2007 15:20:58 Sujet du message: Popol vous salut...
-------------------------------------------------------------------------------- salutation à tous , parcourant les free depuis un bon bout de temps, je suis originaire du 65. g 27 ans, travaille dans la restauration et je suis en ce moment sur Bayonne. Je passe pas mal de mon temps libre o mix. Aficionado du hardcore de toute la scène toulousaine A plus tard les gens... |
|
 | |
popol je débark

Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : Bayonne Emploi : restauration Loisirs : manifestations sonores non autorisées Date d'inscription : 03/01/2007
 | Sujet: Re: "J'aime le jambon et la so6..." Dim 7 Jan - 14:12 | |
| J'ai oublié qu'il était l'heure de l'apéro :beurk: 8) , alors je trinque à votre santé  messieurs dames. |
|
 | |
Admin teknomad crew

Nombre de messages : 3089 Age : 48 Localisation : dans mon calsif Emploi : trucker Loisirs : b-b-b.... Date d'inscription : 22/09/2006
 | Sujet: Re: "J'aime le jambon et la so6..." Dim 7 Jan - 14:33 | |
| _________________ camé au hardstyle.....  |
|
 | |
jereli modo

Nombre de messages : 92 Loisirs : le tricot et la belote Date d'inscription : 27/11/2006
 | Sujet: Re: "J'aime le jambon et la so6..." Dim 7 Jan - 16:18 | |
| |
|
 | |
punky kompétitif

Nombre de messages : 119 Localisation : nul par Loisirs : rien Date d'inscription : 02/11/2006
 | Sujet: Re: "J'aime le jambon et la so6..." Dim 7 Jan - 17:58 | |
| |
|
 | |
chouby modo

Nombre de messages : 2822 Age : 31 Localisation : BORDEAUX Emploi : Conseiller clientèle à EDF PRO Loisirs : VISU et les femmes Date d'inscription : 24/09/2006
 | Sujet: Re: "J'aime le jambon et la so6..." Lun 8 Jan - 19:15 | |
| _________________ Touche a mon status je te demonte l'anus ... 33 in POWER  http://hardcordeon.vip-blog.com/ (blog btp) https://www.dailymotion.com/Chouby16 (video de teuf) http://chouby.keuf.net (forum) |
|
 | |
Mo kompétitif

Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : la rochelle Emploi : étudiante Loisirs : fimo, musique, console à mes heures perdues Date d'inscription : 27/11/2006
 | Sujet: Re: "J'aime le jambon et la so6..." Lun 8 Jan - 23:24 | |
| |
|
 | |
DamSs activiste confirmé

Nombre de messages : 905 Age : 30 Localisation : Rodez (12) Emploi : Ingénieur Apave - Contrôle Technique de la Construction Loisirs : plein de choses! Date d'inscription : 26/10/2006
 | Sujet: Re: "J'aime le jambon et la so6..." Mar 9 Jan - 12:21 | |
| |
|
 | |
régis modo

Nombre de messages : 1544 Age : 87 Localisation : py Emploi : malaxe mes couilles Loisirs : souler les gens Date d'inscription : 26/09/2006
 | Sujet: Re: "J'aime le jambon et la so6..." Mar 9 Jan - 13:51 | |
|  moi chuis plus paté en croutte et terrine de castor sa te dit???? _________________ only trance http://www.myspace.com/metrolab
|
|
 | |
popol je débark

| Sujet: Re: "J'aime le jambon et la so6..." Mar 9 Jan - 15:14 | |
| Mouarf...,  , pourquoi pas. Mais rien ne vaut un bon ragoût de ragondin, avec ta terrine de castor en entrée ça aurait pu faire un menu de réveillon digne des plus grands chefs teknozoidiens... bon allez je sors... :ninp: |
|
 | |
jeff ravageor ravagé

Nombre de messages : 3556 Age : 46 Localisation : poitiers dans la vienne Emploi : roule en XF 105-460 Loisirs : video-photo V-jiing ..mad-max land ..et fait krakéééé ...la RUP-TI-GEOR en force Date d'inscription : 06/11/2006
 | Sujet: Re: "J'aime le jambon et la so6..." Mer 10 Jan - 1:16 | |
|  a toi :) voilà voilou  _________________ bol d'or teuf moto flammes rupture tapas cuite gerbe sono hardcore/metal/trance merguez |
|
 | |
organik transaction kompétitif

Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : charente maritime Emploi : interimaire Loisirs : le mix trance,la liche, les films et la peche Date d'inscription : 15/12/2006
 | Sujet: Re: "J'aime le jambon et la so6..." Jeu 11 Jan - 19:16 | |
| |
|
 | |
dooms63 serial posteur

Nombre de messages : 208 Age : 37 Localisation : clermont ferrand Emploi : routier Loisirs : la teuf la teuf la teuf.... Date d'inscription : 28/09/2006
 | Sujet: Re: "J'aime le jambon et la so6..." Ven 12 Jan - 18:38 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: "J'aime le jambon et la so6..."  | |
| |
|
 | |
| "J'aime le jambon et la so6..." | |
|