AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

hiiiiiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mathieu366
je débark
je débark

Masculin
Emploi : paysagiste
Loisirs : nature pote son

MessageSujet: hiiiiiha   Jeu 29 Mar - 21:51

( obliger de recrer un compte. celui ke jai depuis la fermeture du teknomad ne fonctionne plus alor ke mon mail es rester dan la base... ducou g pris lmail de ma femme et c repartit)
salut a touts. chui bien content dtomber sur ce site. qui a lair bien op.
dsl pour l'ortographe, jme pren rarement la tete.
donc moi c mathieu 25ans j'abite clamart sud du 92. jvai en teuf depuis le lycee, av des potes deja bien etletique, on a decouvert ce mlieu sombre et lumineu des soiree hardcor qui foisonai a lepoque. puis tekos sur tekos la tete a pris chere mais jsuis devenus kelkun de complet. encor plein dchose a regler mais jsuis content detre pacer par ou chui pacer. g renconter ma fememe dan lmilieu et chui encor avec depuis 8ans que du bonheur, la teuf sa soude. et on es parent depui 7mois. il es tro choux. ducou bouloboulo. plus tro la force et le tem dfair des bonne teuf. et a vrais dir ca part telment souven en couille av les autoritee que blazer, on sai grave reculer.
sinon chui paysagiste jardinier dan paris. et la troupe de colegue bien sympa que jme suis fai voudrai bien s"ammuser otan ke jai pu lfair et sans tro dsou bien sur. donc a latak jme lence sur le net a la recherche dinfo. pas tro envi drapler des vieu pote ke pour ca. dotan plus kil sont loin.
nivo son g commencer par jouer dla bass kan javai 14ans du bon rock en tt genre... puis le mix hardcor trib trance minimal. l'ECLATE
telmen dchose a resentir sur des son komsa.
telmen dchose a dir
telment dsouvenir
telment a partager.
recament g lut un boukin ki devrai etre lu par tt humain qui vi ce monde. sans pretention. jtrouve kil redonne de l'espoir tout en fesan jouir les yeux oreille et sensse grace a une poesi tre suptil et engager.
il s'agis de zonne interdite et T.A.Z. de hakin bey.
a chaqun d'avoir un avis. doit on partager?, sachan qu'on ecoute si pe. gen sai tro rien , mais les meilleur momen dma vie on bien sument eter dan l'heuforie dla teuf, alor pk pas recommencer a kiffer les mur pour oublier la realitee et me retouver face a moi meme.
ps merci psike, grace a toi jaime ma folie.
au plaisir d'une rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teknomad.net
Admin
teknomad crew
teknomad crew

Masculin
Emploi : trucker
Loisirs : b-b-b....

MessageSujet: Re: hiiiiiha   Ven 30 Mar - 15:12

slt amigo tkt pour laurtografe ici on s en bas les couilles.bienvenu sur le fofo....

jochuz
je débark
je débark

Masculin
Emploi : Infirmier
Loisirs : dancehall, voyages, fete, momes...

MessageSujet: Slut les zanimols   Mar 7 Aoû - 14:10

Ben moi c'est Joe, chui un ancien des teufs des années 90, petites frees sympas en rhone alpes surtout, j'adorais les heretiks, les ubik, les anciens des spi.... etc.
Depuis que j'ai eu 2 jolies ptites filles et quitté Lyon pour la hte savoie de l'eau a passé... et j'ai tout laisse tomber les teufs mais voila ke ca me manque de plus en plus, surtout que je retrouve un peu de tps libre.
Je compte bien rencontrer des gens cool et des teufs sympas dans le genevois.
Je vais bientot au festival l'aurillac, et c'est la, dans ce camping de oufs, que j'ai connu l'ambiance rave il y a deja...10ans. RRRRhhhhaaa!!! putain les souvenirs. Sur, on s'est bien mis la tete a l'envers, mais cela fait parti de mes meilleurs moments. Donc: pret a refaire !!!
A plus, bien envie de vous rencontrer, les gens.
Joe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hiiiiiha   

hiiiiiha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1