hside je débark

Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : Nates,Loire atlantique(44) Emploi : macon Loisirs : foot,sexe,son Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: presentation de hside42 Lun 26 Fév - 16:38 | |
| salut ben moi c seb alias hside de nantes,jkiff les teufs et les kilometres ne me font pas peur,ya 2 smaines on etait près d angouleme ecouter les ps6kiatrik et on a fait 800 bornes.avant hier on etait près de poitiers a virencourt pour teknomad ou teknoman jsais plus et on a fait 400 bornes.L.je sais pas vraiment mixer mais je compte bien apprendre un jour.jsuis membre de shaperforum un site qui ressemble etrangement en tout point au votre,ptetre qu il y aun webmaster qui fait que des sites comme ca je sais pas mais je sais que j aimerais acceder a vos infos secretes.si faut que j en dise plus pour vous integrer faut me le dire |
|
Fishy Fury modo

Nombre de messages : 490 Age : 29 Localisation : L2A Emploi : Enfileur de god Loisirs : Enfiler ses god dans l'Admin Date d'inscription : 31/10/2006
 | Sujet: Re: presentation de hside42 Lun 26 Fév - 16:42 | |
| |
|
organik transaction kompétitif

Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : charente maritime Emploi : interimaire Loisirs : le mix trance,la liche, les films et la peche Date d'inscription : 15/12/2006
 | Sujet: Re: presentation de hside42 Lun 26 Fév - 17:20 | |
| |
|
jeff ravageor ravagé

Nombre de messages : 3556 Age : 46 Localisation : poitiers dans la vienne Emploi : roule en XF 105-460 Loisirs : video-photo V-jiing ..mad-max land ..et fait krakéééé ...la RUP-TI-GEOR en force Date d'inscription : 06/11/2006
 | Sujet: Re: presentation de hside42 Lun 26 Fév - 19:18 | |
|  in the forum :):) voilà voilou  _________________ bol d'or teuf moto flammes rupture tapas cuite gerbe sono hardcore/metal/trance merguez |
|
john ya bon

Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Bressuire ; Rochefort Emploi : Etudiant Loisirs : musique, quad, boire un coup (mais pas tout seul) Date d'inscription : 25/11/2006
 | Sujet: Re: presentation de hside42 Lun 26 Fév - 20:26 | |
| saloute  |
|
chouby modo

Nombre de messages : 2822 Age : 31 Localisation : BORDEAUX Emploi : Conseiller clientèle à EDF PRO Loisirs : VISU et les femmes Date d'inscription : 24/09/2006
 | Sujet: Re: presentation de hside42 Lun 26 Fév - 20:51 | |
| welcom _________________ Touche a mon status je te demonte l'anus ... 33 in POWER  http://hardcordeon.vip-blog.com/ (blog btp) https://www.dailymotion.com/Chouby16 (video de teuf) http://chouby.keuf.net (forum) |
|
spox ça ce confirme

Nombre de messages : 55 Age : 37 Localisation : bordeaux Emploi : créateurd fe fringues Loisirs : festoch, teufs, voyages... Date d'inscription : 13/01/2007
 | Sujet: Re: presentation de hside42 Jeu 1 Mar - 16:49 | |
| salut à toi,
on se retrouve donc ici aussi... pour ton intérogation sur le site c'est tout simplement des sites gratuits déjà fait que tu completes par des graphisme. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: presentation de hside42  | |
| |
|